top of page
  • Photo du rédacteurAviron Club Angoulême

Régates internationales de Libourne

Le week-end dernier Libourne a accueilli sous le soleil, la traditionnelle régate internationale avec des clubs de tout l’ouest de la France et des clubs espagnols 🇪🇸

Le club a engagé 32 rameurs 💪 dont deux équipages mixtes et un équipage garçons en 4x+ chez les minimes.


Le 4x mixte junior (Erwan, Eliott, Amandine, Manon) est champion de sa catégorie et 7ème de la finale A des J18 hommes avec un équipage de 3 J16 👏👊. Le même équipage remporte la 2ème place de la finale A du senior mixte en 4x sur 500 mètres.

Le 2x hommes (Erwan, Eliott) remporte la 2ème place en J16, et la 3ème place en sprint en 2- chez les seniors hommes 👍🥈Lino et Valentin se placent 7èmes en finale B J16.

En skiff, notre rameuse Manon se place 6ème en finale A des J16.


En 2x sprint senior hommes, Adel et Grégoire finissent 3ème de la finale B et Noah et Raphaël 5ème. Les masters femmes (Claire et Florence) en double se placent 2ème en finale B du 2xF et 5èmes en finale A avec deux J15, Anouck et Sidonie. Les J14 finissent 1ers (Mélanie, Lilou, Thibault, Augustin) et 6èmes (Valentin, Quentin, Félicien, Édouard, Hugo C) en finale D et 3èmes (Agathe, Zachary, Juliette, Romaric) en finale E.

Les trois équipages de J12 se classent tous en finale A, respectivement en 2èmes (Célia et Yasmine), 4èmes (Enzo, Lisandro) et 5èmes (Alix et Daphné avec Cognac).


Bravo à tous 🥳👏🤩 !!!

Retrouvez tous les résultats sur Crewtimer : https://www.crewtimer.com/


Un grand merci à Adel, Greg, Magali et aux parents bénévoles ☺️ #regateavironlibourne#avironnouvelleaquitaine#avironlibourne#competitionaviron#goaca#lacdesdagueys

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page