CHAMPIONNAT DE LIGUE N-A U15
- Aviron Club Angoulême

- 27 mai
- 1 min de lecture
Retour en images sur notre déplacement sur le weekend du 21 Mars à Soustons pour le championnat de Ligue U15 et un rassemblement sportif pour les masters de la région.
Grégory et Martin ont représenté le club en 2x U15 et se sont classés 5ᵉ de la finale A.
Pour nos masters, ce déplacement a permis de tester les premiers équipages en vue des championnats masters en juillet.
ACA





Commentaires